Logo
TOP
Beauté Bien-être

Un soin peeling aux … dousoeurs !

Soin visage peeling aux plantes

C’est dans la province de Liège que l’on vous emmène aujourd’hui, plus exactement… aux Dou’sœurs ! Ce joli jeu de mots s’explique par le duo de sœurs hyper pétillantes, Elise et Mathilde, créatrices de cet espace beauté il y a 3 ans déjà !

Institut Aux Dousoeurs

Après un accueil tout en douceur, le bien-être se fait ressentir dès les premiers instants, on adore ! Aucun détail n’est laissé au hasard, de l’accueil chaleureux à l’ambiance relaxante en passant par des petites attentions : boisson chaude et truffes au chocolat, un accueil royal en somme !

C’est un soin visage spécifique que nous découvrons, le soin Green Peel, avec la gamme du renommé Docteur SCHRAMMEK, des produits issus de la dermatologie allemande. Ce soin visage est effectué dans le monde depuis plus de 50 ans. Pas de raison que l’équipe ne le teste pas !

Ce soin est en quelque sorte un peeling 100% naturel puisqu’il n’est composé que de substances végétales comme l’Aloë Vera, des minéraux, des algues, du zinc, de la camomille, de la violette tricolore… ! Il s’agit d’une méthode douce qui promet un boom de fraîcheur au visage, et un vieillissement ralenti de la peau.

Notre test du peeling Coup d’éclat

Plus précisément, c’est le Green Peel Fresh Up que nous testons. La promesse ? Un coup d’éclat intense… On vérifie et on vous dit tout. Le soin dure environ 1h30 et revient à 80 euros, massage des mains hyper agréable compris ! 

Notre ressenti

Résultats du soin peeling

Notre peau réagit de l’intérieur ! C’est très surprenant, mais on constate très vite, un grain de peau plus lisse avec des pores resserrés. Le teint est bien plus lumineux avec quelques rougeurs mais qui sont tout à fait normales car les algues et les herbes du peeling continuent d’agir.  Une BB crème de la même gamme du Dr Schrammek est d’ailleurs appliquée sur ces zones.

Nous avons eu la chance de repartir avec quelques échantillons pour essayer à la maison la suite du protocole de soin. En effet, il est conseillé durant les 3 jours qui suivent de bien nettoyer la peau avec la lotion spécifique et de terminer avec la crème hydratante que ce duo de sœurs passionnées aura choisi selon votre peau à vous.

Côté contre-indications, il y en a très peu si ce n’est que les personnes avec une pathologie cutanée comme l’eczéma ou le psoriasis doivent demander à leur médecin, et il en est de même pour les femmes enceintes.

Nous tenons à remercier chaleureusement Elise et Mathilde du centre Aux Dou’Soeurs à Liège, pour les soins évidemment mais aussi pour leur gentillesse et leur sens de l’accueil IR-RÉ-PRO-CHA-BLE !

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *