Logo
TOP
Beauté

On a testé : le soin anti-âge ENERGY LIFT de Pardo Esthétique

C’est non loin du centre de Tournai que nous nous rendons aujourd’hui pour tester un massage du visage, énergisant et qui utilise avec une technique bien spécifique qui a tout de suite retenu notre attention.

C’est Chantal, gérante du centre Pardo esthétique qui nous reçoit et nous explique les bienfaits de ce soin qui défie les marques du temps. Avec ses nombreuses formations auprès de la célèbre marque Thalgo, il est clair qu’on se sent directement entre de bonnes mains !

Déroulement du soin ENERGY LIFT THALGO

Comptez environ 45 minutes de pure détente pour un massage du visage qui vise à défatiguer la peau, le regard et l’ovale du visage.
Après avoir bien nettoyé la peau bien pour la préparer au soin, l’esthéticienne applique une crème hydratante de préparation. Ensuite, elle applique une crème revitalisante qui va accueillir le massage du visage. Elle commence par la base du cou, en suivant le schéma des muscles du visage, pour aller jusqu’au front et à la racine des cheveux. Elle repart ensuite du menton et retravaille d’autres muscles du visage jusqu’au front de chaque côté du visage.

Bienfaits du soin ENERGY LIFT

Les bienfaits sont nombreux : 100 % des clientes selon Chantal trouvent leur visage plus lisse et 95 % d’entre-elles trouve les volumes du visage mieux redéfinis. Une sensation de décolleté « défroissé » est souvent aussi mentionné, avec une peau plus ferme et plus lumineuse. Plus de 80 % des clientes interrogées trouvent leurs paupières remontées et évidemment 100 % d’entre-elles, comme nous, déclarent avoir passé un véritable moment d’exception et d’ultime relaxation au centre !

Attention, si vous voulez refaire les gestes chez vous, notez que les mouvements doivent toujours être effectués vers le haut.

Notre ressenti

Dès le début, ce qui nous surprend, c’est cette sensation de détente, comme si le visage reprenait de l’énergie avec de légers frissons. Le massage est dynamique mais tout en restant doux. C’est un peu comme un yoga facial finalement, une gymnastique du visage. Une fois le soin terminé, on constate instantanément que la peau est plus tendue et une impression d’avoir mes sourcils un peu même remontés, surprenant ! Un soin des plus originaux qu’on ait déjà testé et surtout naturel !

Quelques contres indications : rares comme les personnes sujettes aux crises d’épilepsie, ou qui présentent des graves problèmes de lymphe. Par contre, ce soin convient tout à fait aux femmes enceintes.

Nous remercions chaleureusement Chantal de Pardo Esthétique pour son professionnalisme, son accueil, sa gentillesse et son écoute.

Retrouvez le centre Pardo Esthétique sur BEAUTYNITY !
Adresse: Rue Galterie Saint Jean, 34 à 7500 Tournai – 069/223636

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *