Logo
TOP
Beauté

Vous optez pour le vernis permanent aux pieds ? N’oubliez pas la pédicure avec !

​Avec les beaux jours bien installés, on est toutes retournées chez son esthéticienne pour chouchouter ses pieds, qui sont de sortie dans nos sandales maintenant !

Sauf que bien souvent, quand on prend rendez-vous pour une pose de vernis permanent aux pieds, on oublie que nos pieds aux-mêmes ont besoin d’être soignés ; peaux sèches aux talons et sur les côtés et des ongles à chouchouter avant de les colorer avec ce rose peps qui nous plaît tant !

Aujourd’hui, on a testé pour vous un soin complet des pieds chez VK Esthetik à Sombreffe. Pourquoi prendre un forfait beauté des pieds avec sa pose de vernis permanent ?

 » Quand les pieds le nécessitent, nous proposions systématiquement la pédicure en plus de la pose vernis permanent à nos clientes, surtout à la reprise du printemps, quand on ressort ses pieds et qu’ils n’ont plus été soignés complètement durant l’hiver. Nous avons donc créé un forfait complet « Beauté des pieds » qui fonctionne super bien car il regroupe les soins d’une pédicure classique en terminant par une pose de vernis permanent et cela est plus avantageux au niveau du prix en plus », nous explique Marie de VK Esthetik

En effet, les filles, n’oubliez pas qu’une pose de vernis permanent classique n’inclut pas la pédicure complète du pieds, qui est un autre soin. Sauf que si vous n’avez pas fait de pédicure depuis quelques mois, il est important d’écouter la professionnelle qui a envie de réaliser un bon travail sur vos pieds. Poser du vernis permanent sur des orteils et des talons asséchés, ce serait quand même dommage !

Que comprend le forfait des pieds de VK Esthetik ? On vous explique les différentes étapes.

La première étape consiste en un bain de pieds avec pose d’un antiseptique qui en plus de l’hygiène, permet de ramollir les peaux pour faciliter le travail ensuite. Ensuite, Marie passe à la pédicure en elle-même : pose de patch de H.A.C (un produit d’hôpital antiseptique concentré) sur les talons et les orteils. La troisième étape de la pédicure inclut un super massage des pieds qui reste inclus avec la pose de vernis permanent. Niveau temps, comptez une heure pour la pédicure totale.

Arrive la pose du vernis permanent dans laquelle on commence par dégraisser l’ongle et la pose d’une base pédicure. Pour Marie, ce sera celle de la marque Indigo. Notez que normalement, la pose de vernis se termine par une huile à cuticules qui permet de nourrir les ongles.

On est entrées pour une pose de vernis permanent et on ressort avec des pieds complètement neufs ! Testé et approuvé, on vous conseille le forfait beauté des pieds, complet et super agréable au prix avantageux de 45 euros chez VK Esthetik.

Retrouvez le centre très cocoon VK Esthetik sur BEAUTYNITY avec l’accueil chaleureux de Marie à Sombreffe. Le centre propose aussi des soins de relaxation comme les massages, des soins visage Germaine de Capuccini, l’onglerie et le maquillage permanent.

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *