Logo
TOP
Beauté Minceur

Le lifting colombien chez Exotic Beauty

Le lifting colombien est la dernière génération de soins anti-cellulite et de thérapie « sous vide » qui sublime votre… postérieur ! Cette technique venu tout droit du Brazil (à prononcer avec R qui roule !) est devenu révolutionnaire. BEAUTYNITY s’est rendu au centre Exotic Beauty à #Namur, on vous dit tout!

Le lifting colombien est utilisé avec une machine appelée le Vacuum Thérapie. C’est une façon non invasive d’augmenter le volume des fesses avec votre propre graisse, sans chirurgie ni injection et surtout sans douleur, le tout à l’aide d’un système d’aspiration vacuum. Les ventouses utilisées soulèvent et tonifient votre fessier !

Concrètement, comment ça se passe ?

Pour faire un lifting colombien, Bénédicte applique une ventouse sur la zone à traiter, vos fesses. Cette ventouse va exercer une aspiration. C’est pour cela qu’on parle de vacuum, qui veut dire aspirateur en anglais. Le traitement draine les tissus adipeux, ce qui va raffermir la peau, enlever la peau d’orange et la cellulite, ainsi que rehausser rapidement la zone. Une séance de lifting colombien est égale à 2700 squats! Autant vous dire que vous aurez des fesses merveilleuses! La ventouse aspire la graisse qui est profondément enfouie dans les tissus, ce qui va créer davantage de volume dans la fesse, et ce très rapidement. De plus, la production de collagène est accélérée, ce qui donne plus d’élasticité à la peau. Outre les fesses et les hanches, certaines femmes utilisent aussi cette technique sur leur ventre et leur poitrine pour l’effet raffermissant.

Les résultats ?

Si un résultat est immédiat dès la première séance (45 min), il est recommandé d’en faire 6 à raison d’une à maximum deux par semaine. Pour garder un galbe bien rebondi après les vacances par exemple, une séance d’entretien est conseillée tous les six mois, voire tous les ans.

Le coût moyen pour chaque séance est de 85 euros. Le centre Exotic Beauty à Namur propose toutefois un forfait découverte au prix de 65 euros. C’est le moment de le tester les Gigis!

Alors convaincues aussi ? On fonce au centre Exotic Beauty où vous serez reçue par Bénédicte et son équipe pour prendre soins de vous et de vos fesses toutes jolies peu importe leur taille !



«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *