Logo
TOP
Beauté

On a testé le soin Yumi Feet chez Hélène Renard

Le printemps est là, ce qui veut dire qu’il est temps de prendre soin de son corps, des pieds à la tête ! Et surtout de commencer par les pieds qui seront les premiers à mettre le nez dehors! Nous avons donc tester le soin Yumi Feet à l’institut « Hélène Renard » à Suarlée, dans la région de Namur.

Mais qu’est-ce que le soin « YUMI Feet » exactement ?

C’est un soin pour hommes et femmes qui traite les callosités du pied, les crevasses du bord du talon, ainsi que les ongles de pieds. Ce soin est destiné à toute personne désireuse de prendre soin de ses petons, même les personnes diabétiques car aucune utilisation de lame ou de bistouri n’est nécessaire. Le soin peut se faire en toutes saisons et dure environ 40 minutes. On vous explique tout !

Parce que l’hygiène du soin est super importante, Hélène commence par appliquer une lotion désinfectante pour préparer les pieds au soin Yumi. On note qu’Hélène porte des gants autant à cette première étape que durant les 3 étapes suivantes.

Chaussettes et crème de soin Yumi – Bijoux Heliboo

Ensuite, on nous applique une lingette de la marque du soin « Yumi » qui va ramollir les peaux mortes tout en hydratant la peau du pied en profondeur, pendant 15 minutes, pause durant laquelle vous pouvez demander à Hélène un beau vernis simple ou semi-permanent.

Pour terminer le soin, Hélène enlève les peaux mortes avec une râpe, toujours de la gamme Yumi. On retient de nouveau les règles d’hygiène super strictes du soin puisque la râpe est protégée par une languette jetable unique pour chaque client !

Déjà ici, on ressent instantanément une différence. La peau de la plante du pieds est plus douce et toute lisse ! Le soin se termine par l’application d’une crème de soin Yumi accompagnée d’un massage plantaire pour une relaxation totale.

Et voilà ! De jolis pieds tout doux en 40 minutes !

Pour prolonger le soin à la maison

Le résultat de ce soin intense dure environ trois semaines ou un mois selon les personnes et leur rythme de vie (si l’on marche beaucoup, les chaussures que l’on porte, etc…).

Hélène conseille de continuer le soin à la maison avec la crème de soin Yumi et les chaussettes (super mimis d’ailleurs) qui vont avec. Il s’agit de chaussettes doublées avec une couche de gel de paraffine, à laisser poser 15 minutes après l’application de la crème de soin. Ceci permettra à cette crème de bien pénétrer le pied sans recourir à la râpe. Ce soin est à faire trois fois par semaine quand le besoin s’en fait sentir.

Tenté(e) ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’institut Hélène Renard pour un soin complet Yumi Feet.

Au cas où vous adorez comme nous les bijoux sur la photo, on vous invite à découvrir les fabuleuses créations de Heliboo !

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *