Logo
TOP
Coaching

Le léopard sort du placard !

Longtemps considéré comme la pièce à ranger bien au fond de son dressing, le léopard fait son grand come-back ! Tops, robes, talons, baskets, pulls, … du léopard aujourd’hui en veux-tu, en voilà !

Et pour cause, rien de tel qu’un petit haut sur une tenue simple pour faire fureur sans provocation aucune. Durant de nombreuses années, notre cher félin a connu des heures bien sombres et fut banni de la garde-robe pensant ne jamais revenir. Souvent associé à la provocation, il a été difficile de le ressortir sans penser aux critiques qui allaient en ressortir ! Malgré tout, quelques années plus tard, le léopard est omniprésent. Il est donc devenu LA pièce à avoir dans son dressing.

Notre conseil ? L’assortir sur une tenue simple, chic et efficace. Un rendez-vous galant ? Optez pour un petit top imprimé sur un pantalon noir et une petite paire de bottillons. Une sortie entre amis ? Une petite robe féline et de chouettes escarpins ! Une virée shopping entre amis ? Des baskets hyper confortables avec une touche de léo, un jeans, un perfecto et le tour est joué ! Si vous n’avez aucune idée de comment marier le léopard avec votre style de tous les jours, une conseillère en image pourra vous aider sans problèmes. Elle vous aidera à savoir si l’imprimé est fait pour vous et vous dénichera les pièces tendances à avoir absolument dans votre dressing.

Avis de l’experte en image Caroline de CD Style&Beauté : « L’impression léopard se portera en chemisier sur un jeans pour le style casual ou un pantalon noir pour un style plus élégant, plutôt dans les tons chauds si vous avez un teint mat et des cheveux foncés. Si vous avez un teint clair, vous jouerez sur un maquillage plus nuancé et en fonction de votre typologie. Pour les personnes tout en rondeur et en fonction de votre morphologie, en pantalon fluide ou en chemisier fluide sur une jupe droite noire tout en sensualité. »

Alors, on ose ?

La blogeuse Amandine – @Hiphippiehourra

Si vous n’êtes pas tenté par la veste, la blouse ou la jupe, ajoutez uniquement une petite touche d’imprimé en subtilité ! On adore la touche léopard sur les collants de la blogeuse Amandine !

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.